Tout d'abord, le gagnant de l' Aiguille d'Or (qui est LE prix à gagner) est allé à Girard Perregaux pour leur Escapade Constante. Je l'ai déjà dit, le Constant Escapement est sans doute la plus grande innovation en matière d'horlogerie depuis le tourbillon. Girard Perregaux a réussi à résoudre un problème de veille séculaire en créant le tout premier mouvement de montres «à force constante». Voir mon commentaire complet ici .
Le prix de la Grande Complication a été décerné à A. Lange & Söhne pour son calendrier 1815 Rattrapante Perpetuel .
Si vous me connaissez, vous saurez que je crois vraiment qu'il n'y a pas beaucoup de marques horlogères qui fabriquent des montres pour femmes. Dans la plupart des cas, les marques proposeront une version plus petite d'une montre pour hommes, y apposeront des diamants, la mettront sur une sangle blanche et la feront passer pour une montre pour femmes. Ce n'est pas le cas de Van Cleef & Arpels, qui a remporté le Ladies 'Complications Watch Prize pour sa Lady Arpels Ballerine Enchantée.
Le prix Ladies Watch a été remis à DeLaneau pour son champagne Rondo Translucent.
Le diplômé de BSL, Romain Gauthier, a remporté le prix des complications chez les hommes pour son Logical One avec sa chaîne de rubis à la constance et à la force.
Le prix de la montre pour hommes a été décerné à un autre Finlandais, Kari Voutilainen, pour son V-8R, en utilisant son premier mouvement interne.
Vianney Halter fait son grand retour avec son extraterrestre Deep Space Tourbillon, doté d'un tourbillon central triaxial captivant. Vianney a reçu le prix de l' innovation .
Chopard a reçu le prix Jewellery Watch pour son L'Heure du Diamant, que le jury a jugé non seulement sur le design, mais aussi sur la qualité des pierres utilisées. Tout le dazzler.
voir plus montres replique et Rolex Sky Dweller
没有评论:
发表评论