Il avait été cent ans que le TAG Heuer marque (puis Ed. Heuer & Co. SA) a produit le premier chronomètre du monde capable d'enregistrer le temps avec une précision d'un centième de seconde. Cent ans centième ... L' harmonie okrúhlin et de l'attribut majeur de la minuterie Mikrograph presque appelé à une montre qui serait horloge et regarder ce dans la perspective d'une étape historique importante commémoré de façon appropriée. L' appel a été entendu en introduisant le modèle annuel Mikrograph 100 e anniversaire .
La nouveauté n'est pas seulement une montre faite de la production régulière ici et là. Les micrographes sont un régal dont TAG Heuer se soucie et ne se débrouille pas avec leurs répétitions. C'est semblable aux chefs qui gardent le safran et les truffes dans le thalasso jusqu'à ce qu'il trouve le bon moment. Outre le coût encore plus accessible Tourbillon Un plébiscite affecté chronographes AUTAVIA nous avant-gardistes en Suisse grattant Strunk sensibles montres, qui sont retournés au complexe et, avouons-le, au moins Mikrograph plate-forme spécifique.
Comme il a déjà écrit, le chronomètre mécanique de 1916 a été le premier dispositif du genre à être construit face au défi de la mesure du temps, pas les secondes et dixièmes de secondes, mais cents à droite. Edition actuelle de l'article présente des collecteurs tandis que son modèle emprunté la conception de barbotte avec la couronne Cibulkova et boutons positionnés à la douzième heure et inhabituelle en deux parties boîtier en acier, permettant à une partie interne séparée (fonctionnelle) du cadre, à laquelle est attaché un bracelet en cuir perforé de longueur réglable. Après le retrait du lit adapté pour être porté sur votre poignet, vous avez le choix entre trois façons de Mikrograph le 100e de charge anniversaire: Ils peuvent être montés dans un rack et de les transformer en horloge de table, mettez la console à construire dans la voiture tableau de bord
Si vous préférez les formes de poignet à d'autres personnes, portez une zone de 45 mm (plus le cadre) sur votre poignet et ajoutez-y un clip de ceinture étiré et fortement incliné.
Le journal de la montre est proche de l'original cent ans, la précision est plus complète. La lisibilité assure le contraste entre l'empreinte de transfert noire, le substrat blanc et les aiguilles bleues, avec la plus grande attention attirant une longue seconde jusqu'à la centième échelle. La Chronicler Complication pour son fonctionnement utilise une paire de registres (seconde à troisième et 30 minutes à douze heures) et la trotteuse centrale déjà mentionnée. En plus des registres et la date à ouverture 4h30 position sur le cadran est toujours un indicateur de réserve de marche, le logo historique Heuer et exemplaire répartis informations sur l'origine des montres fabriquées en Suisse au lieu de formules raccourcies d'aujourd'hui Swiss Made.
Tout ce qui se passe sur le cadran, mais il est seulement le reflet d'une grande maîtrise rasoir déployée. Le mécanisme des deux roues d'équilibre dont le štvorhertzová plus lent, contrôle la base de temps et l'autre avec l'impulsion d'horloge de 100 Hz (360000 polkmitov heure!) Est utilisé chronographe est l'autorité métrologique certifié COSC, et donc la meilleure précision à + 6 / -4 secondes par jour. Calibre avec un nom distinctif Mikrograph contient 62 pierres et entièrement étirée dans son énergie d'alimentation décente tiges pendant 90 minutes. Sans chronographe, la réserve fonctionne pendant 42 heures.
En raison de la gestion prudente du trésor familial nommé Mikrograph et mélange alléchant de vieux esthétique du monde, la performance, et souvent pas la structure Vidan a édition jubilaire bien apprêté pour devenir un produit populaire (et pas seulement les collectionneurs). Encore une fois, le coût ne peut être que de 19 000 euros et une centaine de spécimens en série limitée. Le début de la vente est calculé dans les mois d'automne.
voir plus replique de montre et Replica Rolex Masterpiece II