Conquest Heritage 1954-2014 , pour les premières montres étaient le modèle Conquest. Le numéro et produit dans les modèles en édition limitée sont disponibles en acier inoxydable, l' or jaune ou or rose, présentez - vous avec juste le cadran, qui , une fois fait connaître le nom de « conquête » à un public plus large. Tout comme le modèle historique original du fond du boîtier des montres anniversaire portant un médaillon d'or et d' émail - connu sous le nom « sceau d' or de la qualité Longines ».
Le 5 mai 1954, Longines a enregistré sa marque "Conquête" auprès de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle. Les premiers spécimens, appréciés pour leur précision ainsi que pour leur esthétique, ont été immédiatement appréciés par la clientèle. Bientôt, le nom de Conquest est associé au calendrier des meilleures performances, par exemple le record de vitesse de la traversée de l'Atlantique. Avec leur style sportif élégant, les modèles Conquest rappellent à leurs utilisateurs de profiter de chaque seconde de la vie.
Pour commémorer le 60e anniversaire de l'enregistrement de la marque, Longines présente la montre Conquest Heritage 1954-2014 de ses propres rééditions du jubilé . Les cadrans brossés au soleil et les index appliqués portent le lettrage original de Conquest comme une réminiscence de ces montres, qui ont conservé leur esthétique moderne et classique pendant des décennies.
Un premier modèle, disponible en acier inoxydable, or jaune ou or rose, reprend le cadran argenté sunburst de la toute première montre Conquest 1954. Un deuxième modèle en or jaune, à son tour, révèle un cadran plaqué or. Ce modèle est la réinterprétation d'un autre modèle qui a été présenté comme le "nouveau chef-d'œuvre de la lignée fière de la Conquête".
Comme avec les modèles originaux historiques, le fond de ces montres est orné d'un médaillon en or et en émail. En tant que particularité, ce "sceau d'or de Longines" était la garantie de qualité très spéciale des montres Conquest. Le médaillon a été conçu en deux versions et montre une constellation dans les montres en or, tandis que la version en acier inoxydable est décorée d'un portrait de poisson. Les modèles Conquest Heritage 1954-2014 sont équipés de bracelet en cuir d'alligator noir et numérotés. Les modèles exclusifs en or sont chacun limités à 60 exemplaires, tandis que le modèle en acier inoxydable est disponible en un nombre de 600 exemplaires.
Tous les modèles ont un mouvement mécanique à remontage automatique: calibre L633 (ETA 2824/2), 11½ lignes, 25 rubis, 28'800 alternances par heure et une réserve de marche de 38 heures. Intégré dans un boîtier de 35mm, il contrôle l'affichage fiable des heures, minutes, secondes. Le boîtier étanche de 3 bars (30 mètres) a un fond vissé, décoré d'un médaillon en or et émail. Porter les montres de cette série limitée avec un bracelet en cuir d'alligator noir avec fermoir.
Les UVP sont de 1 130 €, - pour la variante en acier inoxydable, et 3 640 €, - pour les versions en or.
voir plus imitation montre et repliques de montre
没有评论:
发表评论