Pour les amateurs de montres, une montre équipée d'un "Répétition Minutes" peut être considérée comme un objet inestimable.
Répétition des minutes est la fonction la plus complexe et techniquement exigeante dans l'horlogerie. Il faut 400-500 pièces et des centaines d'heures pour compléter cette fonction. Pour cette raison, une répétition minutes est habituellement tarifée dans le ciel.
Besoin de revenir un peu au passé, quand pas d'ampoule. A cette époque, pour connaître l'heure dans le noir, les gens utilisent des lampes à huile ou des bougies pour éclairer l'horloge.
Au 17ème siècle, l'horloge a cliqueté, permettant aux gens de connaître l'heure plus facilement, même dans l'obscurité.
Le premier réveil a été créé par un horloger britannique nommé Daniel Quare en 1678. Le mécanisme fonctionne en attachant une cloche sous la montre. Puis, en 1783, Abraham-Louis Breguet crée un petit gong qui pourrait tenir dans une montre. Ceci est une innovation extrêmement importante, car une fois la cloche retirée, le mécanisme peut être appliqué à la montre de poche, et plus loin à la montre.
Aujourd'hui, les modèles Minute Repeater sont limités par leur complexité.
Comment fonctionne la répétition minutes
La fonction de cette fonction unique est basée sur le son de la percussion à l'intérieur de la machine. Lorsque l'utilisateur active le commutateur à côté de l'horloge, la fonction de minuterie du Répéteur de minutes fonctionnera. Répétition Minutes se compose généralement de deux marteaux, dont certains auront jusqu'à 3, 4, ou même 5 marteaux pour créer différents niveaux.
La position de la percussion est également assez diversifiée, certaines marques mettent sur le cadran pour que le porteur puisse facilement admirer la beauté lorsque la percussion fonctionne. Certaines marques placent cette fonction de la manière habituelle, c'est-à-dire, la couverture arrière de la montre, et le porteur peut suivre à travers une fenêtre transparente.
Au cours des dernières décennies, de nombreuses grandes marques se sont lancées dans l'étude et ont fabriqué la fonction horloge. Beaucoup de compositeurs qualifiés pensent à travailler avec des scientifiques pour améliorer le son ainsi que l'amplitude du son émis.
La course est féroce
Avec autant de critères, d'étapes et de minutie, la création du Répétition Minutes est comme une course souterraine entre les grandes marques mondiales.
Montres de marque d'Allemagne A. Lange & Son est un exemple typique. Le répéteur minute Zeuwerk exige que l'acheteur ait la capacité financière pour atteindre près d'un demi-million de dollars (467 700 $). Cette montre est composée de plus de 771 détails.
Le Répéteur Minute A.Lange & Sohne Zeitwerk
Patek Philippe Ref 5539G-010 Grande Complication.
Cette horloge est composée de 336 détails. Mouvement calibre R à 27 PS. Et minuterie intégrée, manipulée à partir d'or blanc 18 carats.
Breguet Tradition 7087 Répétition Minutes Tourbillon
Le Breguet Tradition 7087 est non seulement équipé du répétiteur de minutes, mais il intègre également le Tourbillon, ce qui rend chaque mouvement de la machine étrangement attrayant.
Audemars Piguet Royal Oak Concept Supersonnerie
En 2015, Audemars Piguet se lance dans l'étude des Répétitions Minutes et l'applique à la collection Royal Oak. Avec le Concept Supersonnerie, Audemars Piguet est officiellement revenu à la compétition avec les meilleures marques du monde.
En tout cas, lorsque les montres intelligentes sont une menace pour l'industrie horlogère, les super-fonctions comme Tourbillon, Répétition Minutes et MoonPhase seront une arme stratégique. de la montre suisse.
voir plus replica rolex et Rolex GMT
没有评论:
发表评论