Il y a beaucoup d'amour dans le bureau Time + Tide pour la collection Slim d'Hermès - c'est classique, élégant et un peu libre du traditionalisme suisse qui contraint le reste de l'industrie de la montre fine. Nous sommes donc très heureux de constater que Hermès continue d'étendre cette collection relativement jeune, cette fois avec un nouveau calendrier perpétuel en platine.
Un calendrier perpétuel fait partie de la famille dès le début. Lorsque le Slim a été annoncé en 2015, le boîtier en or rose avec cadran argenté était le cœur compliqué de la gamme - une prise mûre sur une fonction traditionnelle. Structurellement, cette nouvelle version en platine est exactement la même: boîtier de 39,5 mm, mouvement de base H1950 interne avec module de calendrier Agenhor et sangle impeccable Hermès. Les seuls changements réels sont le cas et le nouveau cadran bleu profond. Réglages cosmétiques, mais assez pour que cela ressemble à une montre complètement différente (et pas seulement parce que le platine ajoute un certain poids sérieux). Le cadran de sunburst bleu est oh-so tendance, avec juste le bon toucher du mystère. J'aime particulièrement la façon dont la lune de nacre et son ciel nocturne aventurine se fondent dans le cadran, ainsi que la petite pop de rouge sur le deuxième indicateur de fuseau horaire.
Cette dernière prise sur le Slim d'Hermès est toujours une leçon d'objet dans le design regardé et confiant (sérieusement, cette police de caractères), mais maintenant avec un nouveau look moderne et masculin.
Hermès Slim d'Hermès Quantième Perpétuel prix
Le Hermès Slim d'Hermès Quantième Perpétuel, en platine, 38 000 CHF
voir plus montres copie et montre rolex
没有评论:
发表评论